Beer Blogger Meetup

Beer celtia blogger meetup Tunis tunisia

So, what’s next ? what if we combined the classic “blogger meetup” with the greeny “Drink party” ? I’m sure that the idea is not bad and would attract different bloggers those who hate tasting a warm tea with laughing circle, I have already exposed the fact to Chikipi, Imed and Ash as I was unable to convince them to get into the next 9th meetup because they think that meeting the same peapole and talking the same old thing is boring and sucking till death !
So in a couple of word we are willing to make up a meetupwhere only alcoholic blogger would be in, everybody welcome, the meetup will be held in a bar, I suggest schilling or Saint-geaorge both located in downtown, any suhhestions of time, date and place are open.

19 Comments Add yours

  1. imed says:

    faites gaffe je vais y etre..
    tiens je donne des pronostics : il y aura : karim2k, ash, adel et moi-meme . zid chkoun zed : ya dhnoubi.

  2. Keitaro Urashima says:

    je ne serais certainement pas du meetup !!
    :p

  3. DjBouZz says:

    J’aurai bien aimé etre avec vous pour partager une bonne biere amma je ne suis pas geographiquement disponible… el marra ejjaya…

  4. k-pax says:

    hlowa el afsa mtâa The Skara Meetup. c de l’anti-politiquement correct et ça remet les idées en place 🙂 j’attends le compte rendu 🙂

  5. adib says:

    au deprt ce truc devait se dérouler a zaghouan non? avec un allouch mosli??
    désole les amis je deteste la biére!

  6. Karim says:

    Ah oui, ok j’ai compris vous devez parler français pour que je comprenne…Et bien d’après ce que j’ai saisi vous voulez faire une 9a3da …. Je ne sais pas encore où ni quand mais je n’ai aucune opposition à être avec vous si c’est aux alentours de Tunis car je ne peux pas trop m’éloigner vu que je ne suis pas encore motorisé. Voilà, j’attends votre programme pour confirmer.
    Merci de votre invitation

  7. monder says:

    hi!
    désolé les amis, moi non plus je ne suis pas un “buveur” 🙂
    amusez vous bien

  8. imed says:

    tiens tiens .. on dirait que mes paroles se confirment.. karim laisse tomber man. ija taw na3mlou 9a3detna kel 3ada wel 3wayed.. en plus ma tensech 3wacher raw !!

  9. bitto says:

    désolé ya 3abdelkrim J’pourrais pas venir, inchallah fi mounasba o5ra a3mlelna 7ezb latif atawa njik ena w’tmim

  10. Infinity says:

    Héhé .. c’est une blague j’espère .. :)))
    surtout el shiling 🙂 .. hedheyya dra kifech jetni ..

  11. Karim2k says:

    We can fix the meetup in a more “class” bar, as the white house for example so the everybody can get in.

  12. imed says:

    c ça karim court tjrs..

  13. blancou says:

    salut habbit nakhlet 3al lamma laken !!!!
    wzid ma tetkamouch kolkom bbbbbbbbbbbip
    a la prochaine

  14. imed says:

    qui d’autre pour s’exuser, allons du nerf, qui d’autre.. à la une ..

  15. elvan says:

    grand shtumph disait:
    itha karim tla3 btel3a matkoun ken bel3a
    witha karim jeb fikra matkoun ken sekra
    bon pas mal ton idée ça interesse déjà imed comme par pur hazard vous devez fair le “blogger je ne sais pas quoi” en tête à tête.

  16. islamla says:

    ya si karim wa9tech el bel3a wala el sekera, wala ti7eb ta3malh wa7dek min ta7et his mis ????? 3ndi dabouza wiski avec chouia la7am wa koul wehed ijib ma3ah haja wa na3mlouha hel 9a3ada 7at fi dari kan te7bou bien sur….anastou

  17. hale says:

    Hi –
    The link to Ash’s blog is either broken or was off-air when I tried. I got a Blogger message which said: NOT FOUND.
    hale
    BlogginTheMaghreb@hormail.com

  18. Karim2k says:

    It seems that ash has let down his blog, I’m going to beat till he piss off 🙂

  19. keitaro urashima says:

    et bien que d’excuses !
    moi je m’excuse pas !!

Leave a Reply

