The strange lab

ga7bish
5 Comments Add yours

  1. Hatem says:

    Not very strange, Its a very known family name. I had a university prof named Gahbiche also.. they’re from the sahel I think 🙂

  2. souad says:

    Salut
    ce nom de famille est trés connu a sousse
    j’ai fais des analyses de song dans ce labo
    bonne journée a tous

  3. la blogeuse says:

    :-)))))))))))))))))))
    hmmm hmmm …avec tous mes respects …

  4. rama11 says:

    C’est vrai que c’est un nom tres connu a sousse… c’est meme une des quelques familles de sousse ville (y’en a pas beaucoup)…. je peux citer ma prof d’anglais au lycée, deux de mes amis, le proprio de mon resto prefere, un collegue etc….

  5. NoName says:

    ahhh ca doit etre le laboratoire secret d’umbrella corporation en tunisie o_O
    faites attention aux zombies

Leave a Reply

