No star No academy

on

2 Comments Add yours

  1. roudaa says:

    there has to be a sec. star academy

  2. etta says:

    La star ac, le loft,…je ne sais plus ce qu’on passe, mais tout c’est de la télé réalité et surtout du voyeurisme, et permets moi de dire que tes photos que tu postes sur le forum, ca fait partie un peu de toute cette logique.
    les gens sont curieux à commencer par moi, je veux regarder des photos que parfois je trouve limite incorrecte mais bon….
    non pour la star ac, mais il faut aussi te dire non à mes photos sur internet 😉

Leave a Reply

